WeCab, LA bonne idée des Taxis G7

Bref article pour signaler à tous ceux qui ne la connaissaient pas, cette initiative des taxis G7. La compagnie francilienne propose désormais un service de taxis partagés sur les trajets vers et depuis les deux grands aéroports, CDG et Orly.
Lancée en mai, l’opération a déjà remporté ses premiers succès, en raison de sa flexibilité et de l’argent – et du CO2 ! – qu’il vous permet d’économiser sur vos trajets.
Le prix de votre trajet vous est indiqué à la réservation en ligne (ou par téléphone), que vous payez d’avance – pas de surprise, même en cas d’embouteillages.
La modification est possible jusqu’à trois heures avant votre départ et l’annulation, jusqu’à la veille, 20h. En revanche, si vous êtes au départ d’un aéroport, vous pouvez modifier votre commande jusqu’au lendemain, minuit, de la date d’arrivée initialement prévue de votre avion.
Comme tout opération de covoiturage, son efficacité repose sur la multiplication des utilisateurs. Alors, si vous préférez le taxi aux transports en commun, n’hésitez pas et optez pour ce taxi collectif 2.0 !

Rendez-vous sur le site http://www.wecab.com/fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s